La saison avance vite. Déjà il faut penser à avoir le nécessaire pour aider nos colonies à passer l'hiver ou parfois des périodes de disette.
Comme chaque année, nous organisons notre Opération Sirop, en partenariat avec aux Vergers et Ruchers Mosans (VRM) (www.vrm.be).
Le sirop est du Trim-O-Bee Extra, un sirop de qualité pour nos abeilles (comme les années précédentes).
Vous pouvez commander des doses de sirop (14 kg) au prix de 12,70 € dans vos bidons. Mais vous pouvez commander des bidons neufs (14 kg) au prix de 13,80€. Pierre Debrichy possède des bidons vides à proposer si vous n’en possédez pas.
L'opération sera organisée le samedi 27 juin à partir de 9H . Les bidons sont à déposer chez Pierre Debrichy dès que possible. Ils seront récupérés à Dinant le jour de l'opération de remplissage. Une aide sur place est la bienvenue. Vous pouvez les récupérer à Dinant sinon ils seront à votre disposition chez Pierre Debrichy.
Payement à la commande sur le compte de l'asbl : BE09-3630-6387-6257
Renseignez en communication:
"Opération Sirop" derrière vos nom et prénom et notez le nombre de bidons.
Pour plus d'informations contactez Pierre Debrichy:
pierre.debrichy@skynet.be ou 0478/52.16.82
Merci de compléter rapidement le formulaire ci-dessous
et confirmez si vous enlevez vos bidons à Dinant.
La clôture des commandes se fera le 15 juin.